Noël

Publié le par Les ateliers d'Emeline

 

Bonsoir,

Me voici de retour du Salon Création et Savoir Faire !! Fatiguée mais ravie de mes achats. Je vous montre le 1er : des lettres en bois "NOEL", que j'ai décorées cet après-midi.

Je les ai recouvertes avec le papier de la série Design Spécialité "Noël cacao", que vous pouvez acheter jusqu'au 31 décembre sur la promo "Enrubannez-vous pour Noël".

On voit peu sur la photo, mais j'ai tamponné un peu partout de la peinture chatoyante "Brume de chapmagne", pour donner un effet pailleté.

Un morceau de ruban gros-grain rouge à pois blancs, des figurines tamponnées "Couleur Café", une petite figurine et des étoiles rouges en feutrine, et voilà le résultat :

 

DSCN4832

 

Qu'en dites-vous ?

Vous souhaitez réaliser des décos, cartes, guirlandes de Noël ? Retrouvez-moi pour un atelier de Noël.

A bientôt

Emeline

 

 

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article