Résultat du tirage au sort !

Publié le par Les ateliers d'Emeline

 

Bonjour,

Vous avez été nombreux et nombreuses à participer au tirage au sort que j'avais organisé dans le cadre du marché de Noël de Villedômer, et je vous en remercie.

 

Realisation du 29-11-10

 

Après tirage au sort par une main patte innocente (et oui, Minette ne peut pas s'empêcher de fourrer ses moustaches partout),

la gagnante est : Adèle NOURRY

 

DSCN4838

 

Adèle, je te fais signe dès que je vais sur Villedômer pour mes livraisons, pour t'apporter ton lot !! Peux-tu me laisser ton n° de tél par mail pour que je puisse te contacter (lesateliersdemeline@gmail.com) ? Si vous la connaissez, n'hésitez pas à lui transmettre le message.

Merci !!

A bientôt

Emeline

 

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou emeline oui je la connais Adele !!c'est la nièce de vero qui vient scraper chez Sylvie !!!je ne sais pas si elle ta contacté !!dis le moi je vois ces parents tous les jours merci a toi de<br /> ''etre investie pour nous enfants<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, Véronique m'a donné ses coordonnées!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />