Ronde des cartes fleuries

Publié le par Les ateliers d'Emeline

Bonsoir,

Je trouve enfin un moment pour vous reparler de la ronde des cartes fleuries de juin dernier !

Je commence par vous montrer les cartes.

D'Anne-Lise à Cathy

Anne-Lise Cathy

De Cathy à Sandrine :

Cathy Sandrine

De Sandrine à Emeline :

Visuel à venir

D'Emeline à Véronique :

Emeline Véronique

De Véronique à Catherine :

Visuel à venir

De Catherine à Anne-Lise :

Catherine Anne-Lise

Bravo les filles, vous avez bien joué le jeu !!

Chacune a reçu ça :

Carte-remerciement.jpg

Une petite enveloppe contenant 2 points de fidélité à coller sur sa carte, soit l'équivalent d'une commande de 50 €.

J'espère que ce petit défi vous aura plu !

Je vous donne rendez-vous en septembre pour un nouveau challenge.

Emeline

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waou elles sont belles toutes ces cartes, bravo à toutes<br /> C'était donc des points fidélités!!! je ne savais pas. OK je les mets donc de côté, par contre je n'ai pas de carte de fidélité (en même temps c'est normal vu que je n'ai pas commandé LOL)<br /> Si j'ai bien compris (je préfère être sûr car ça parait énorme): avec ces 2 points j'ai 50€ d'achats offerts?????? Ou alors faudra que tu m'expliques le système des points de fidélité.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre