Mon album 2012

Publié le par Les ateliers d'Emeline

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE 2012.

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez : bonheur, amour, argent...
 Je reviens vers vous au sujet de l'album 2012, vu que certaines hésitent à se lancer !!


 Quelques petites précisions :


 - il n'y aura aucun délai à respecter tout au long de l'année, car je sais combien il est difficile de tenir le timing parfois! Votre seul impératif est de l'avoir terminé pour le 15 janvier 2013.


- je suis sûre que vous scrappez déjà toutes au moins une page par mois. C'est le défi, puisque votre album devra compter au minimum 12 pages !!


- rien ne vous oblige à choisir des pages 30x30 cm, si vous pensez que cela sera trop long à réaliser. Vous pouvez opter pour du A4, du 20x20 cm, ou tout autre format qui vous convient mieux.


Enfin, si je n'ai toujours pas réussi à vous convaincre, n'hésitez pas à participer aux petits challenges que je vous lancerai tout au long de cette année 2012 !!


Pour finir, voici un aperçu de ce que sera mon album 2012 : la couverture sera faite de 2 morceaux de cartons (du calendrier de récup'!). Je terminerai par cet élément, puisque je ne sais pas trop quelle épaisseur aura mon album. Quant aux pages, elles seront réalisées avec du cardstock.

 

Emeline_S0

 

A très vite pour les premières consignes!

Emeline

Publié dans Challenge:Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article