Histoire 2 moustaches

Publié le par Les ateliers d'Emeline

Bonjour,

Je n'ai pas pu résister à l'envie de participer au challenge proposé par Histoires de pages!

Les consignes sont ici.

Les 5 fleurs m'ont posé quelques soucis, je n'en aurais pas mis autant !!

Enfin voilà le résultat :

Histoire2moustaches

Tampons du fond : "Circle circus", "A to Z", ainsi que des sets des précédents catalogues Stampin'Up!

Ma fleur "made by me" (celle en haut à droite du journaling) est réalisée avec le set hôtesse "Punch Potpourri" puis perforée avec "Boho blossoms".

Les chutes de papiers et le ruban sont également Stampin'Up!

On ne voit pas trop mais j'ai légèrement encré le fond (qui est blanc, si si!) en rose avec un doigt mousse, puis pulvérisé du feutre rose/bleu/vert avec l'Atomiseur de couleur.

J'avoue que ma page me plaît bien, même si j'ai peu de chances de passer au tour suivant vu le nombre de participantes !!

Bonne journée,

Emeline

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop mimi!!! bravo ta page est très belle!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />