Album 2012 : semaine 32

Publié le par Les ateliers d'Emeline

Bonjour

Cette semaine, les photos sont à l'honneur.

Vous en utiliserez 2 sur votre page, une en orientation "portrait", et l'autre en orientation "paysage".

A la semaine prochaine !

Emeline

Image

Publié dans Challenge:Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça tombe bien, cette semaine j'ai 2 évènements à mettre sur ma page. J'en ai aussi 2 pour la semaine dernière!<br /> Bon j'ai pas mal de retard sur cet album, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour les loisirs, mes jours de repos sont remplies entre repas, rencontres, visites... J'espère vite rattraper mon<br /> retard mais en attendant je prends toujours des photos pour illustrer mes pages<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre